:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty  playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum
:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore

 
:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty  playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: $w/T vs RSF* [COD5] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum -> ::Match:: -> Résultats des Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nino-alpha
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 332
Localisation: Mende

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:12 (2009)    Sujet du message: $w/T vs RSF* [COD5] Répondre en citant

Recherche et Destruction Hardcore en 8 Manches

Airfield

8 / 3 Pour RSF*
pas de photo recommencez 3 fois =)

Asylum

8/1 Pour $w/T



Hangar

8/3 $w/T




Ils sont partis parce qu'il disent qu'on a mastodonte mitoo team pas fair-play
_________________
The Ghost.


Dernière édition par nino-alpha le Ven 8 Fév - 15:51 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Rasp0n3
Membres $WAT*

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 89
Localisation: PariS

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 00:59 (2009)    Sujet du message: $w/T vs RSF* [COD5] Répondre en citant

Ok pfff laisse tombe, desole je n'etais pas en forme sur airfield même apres mais faut dire que ce n'est pas LA team de ouf lol!

On a deconne sur airfield quand même!
_________________
.::R/$p0n3_ThE-KiLLeR_::.


Revenir en haut
DJ Fire-Black


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 4
Localisation: 37, Centre, France

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 06:53 (2009)    Sujet du message: $w/T vs RSF* [COD5] Répondre en citant

Salut,
Hé les gars, faut que je vous explique.
Quand on tire sur un joueur ayant le mastodonte, il s'affiche une croix rouge sous le crosshair.
Or, d'après mes coéquipiers, il y a eu cette croix rouge à plusieurs reprises. Personnellement j'ai pas vu, j'ai pas fait gaffe. Je ne sais pas sur qui.
Mais bon ça me fait chier d'en rester sur des préjugés pareils ! On a quitté le match pas parce qu'on perdait, mais parce qu'on jouait apparemment contre des tricheurs, même si ça me fait mal de le croire.
_________________
Musicalement,
DJ Fire-Black ...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
dede59
Membres $WAT*

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 72

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:29 (2009)    Sujet du message: $w/T vs RSF* [COD5] Répondre en citant

vraiment airfield tro nul on a merde on c est bien repri sur les 2 otre

Revenir en haut
MSN
xela006
Membres $WAT*

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 28
Localisation: 06

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:35 (2009)    Sujet du message: $w/T vs RSF* [COD5] Répondre en citant

Dsl le smecs de vous avoir planter pUTIN , mon pére ma débrancher la PS je suis en bad la  -__-.

Sinon gg à vous Smile


Revenir en haut
Rasp0n3
Membres $WAT*

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 89
Localisation: PariS

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:18 (2009)    Sujet du message: $w/T vs RSF* [COD5] Répondre en citant

excuse moi bonhomme mais si il y aurait vraiment eu cette croix rouge (et même si elle y était), il fallait le dire bien avant le 7-3 pour nous sur la 3eme map, trop facile, vous le dites dès le debut et c'est fait, là c'est defaite pour vous et victoire pour nous Okay

Nous ne sommes pas des tricheurs mais vous oui Okay

Bien joué quand même revanche quand vous voulez Smile
_________________
.::R/$p0n3_ThE-KiLLeR_::.


Revenir en haut
Badboys6813
Membres $WAT*

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 216
Localisation: alsace

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:00 (2009)    Sujet du message: $w/T vs RSF* [COD5] Répondre en citant

lol comme dab aussi tjrs le meilleur frageur ^^ vs saver de ki je parle mdr Laughing
_________________
.:: B#d B0Y ::.



Revenir en haut
nino-alpha
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 332
Localisation: Mende

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:55 (2009)    Sujet du message: $w/T vs RSF* [COD5] Répondre en citant

aifield c'est moi les gars j'ai déconné j'ai rien fragger j'étais mal positioné bref une carte a travaillié
asylum on a géré sauf moi =( mais 8 /1
hangar pareil moi c'était déja mieux Okay
Rasp0n3 est le fraggeur de l'équipe Okay

Pour la triche je vois mal raspone naruto ou moi avoir mastodonte
vincekow7 pierrot1313 et badboys6813 n'ont pas mastodonte j'ai joué 75 match avec eux on nous a jamais eut ce problème !

et si il a un mastodonte qui vous accusez en particulier de ma team ?

merci de répondre mais je doute de l'utilisation de cette atout
!
_________________
The Ghost.


Revenir en haut
Rasp0n3
Membres $WAT*

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 89
Localisation: PariS

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:41 (2009)    Sujet du message: $w/T vs RSF* [COD5] Répondre en citant

et même si c'est vrai ils attendent 7-3 sur la 3eme map comme ç ails n'ont rien à perdre!

Ils gagnent, ils disent rien
Ils perdent, ils contestent et n'accepte pas de defaite quand même lol
_________________
.::R/$p0n3_ThE-KiLLeR_::.


Revenir en haut
nino-alpha
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 332
Localisation: Mende

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:31 (2009)    Sujet du message: $w/T vs RSF* [COD5] Répondre en citant

oé pas sérieux tout sa faut arrètez de jouer les teams comme sa ! en plus campeur !
_________________
The Ghost.


Revenir en haut
fredalys
Membres $WAT*

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 90
Localisation: val de marne 94

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:22 (2009)    Sujet du message: $w/T vs RSF* [COD5] Répondre en citant

Bravo les mecs Okay Okay
Laissez les dire, ils ont les boules c'est tout.
Et pendant ce temps moi je bossais, eh merde !!! Neutral


Revenir en haut
DJ Fire-Black


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 4
Localisation: 37, Centre, France

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:48 (2009)    Sujet du message: $w/T vs RSF* [COD5] Répondre en citant

nino-alpha a écrit:

aifield c'est moi les gars j'ai déconné j'ai rien fragger j'étais mal positioné bref une carte a travaillié
asylum on a géré sauf moi =( mais 8 /1
hangar pareil moi c'était déja mieux Okay
Rasp0n3 est le fraggeur de l'équipe Okay

Pour la triche je vois mal raspone naruto ou moi avoir mastodonte
vincekow7 pierrot1313 et badboys6813 n'ont pas mastodonte j'ai joué 75 match avec eux on nous a jamais eut ce problème !

et si il a un mastodonte qui vous accusez en particulier de ma team ?

merci de répondre mais je doute de l'utilisation de cette atout
!

Faut dire aussi que c'est bq qui avait quitté le match en premier donc on était obligé de suivre ...
Mais comme je t'ais dit j'accuse personne en particulier, je sais pas j'ai pas vu.
Et sérieusement c'est vrai que je ne vous vois pas utiliser de mastodonte comme ça ... et j'avoue aussi que si on aurait gagné on aurait surement rien dit, je commence à le croire comme ça mon leader.
Le dernier match qu'on a eu en plus ils ont carrément utilisé le lance patates ... vous avez fais une association "j'emmerde R$F" ou quoi ? (je plaisante ^^ mais c'est vrai pour le lance patates)
On ne dira pas qu'on est parfait, on sait que c'est faux mais à voir certaines teams on se demande ...
Bref, on va en rester sur l'incertitude ... mais je trouve ça louche que ce mois ci tous nos adversaires mettent des mastos :/ Je pense que si la prochaine fois ça le refait, je quitte ma team ...

Bon, a++ bon jeu à tous Wink
_________________
Musicalement,
DJ Fire-Black ...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Badboys6813
Membres $WAT*

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 216
Localisation: alsace

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:54 (2009)    Sujet du message: $w/T vs RSF* [COD5] Répondre en citant

oui mais c aussi louche que ta pas mit le barourd et que tu voit une croix blanche Surprised

sinn bien jouer a vous et bonne continuation^^ Okay
_________________
.:: B#d B0Y ::.



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: $w/T vs RSF* [COD5]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum -> ::Match:: -> Résultats des Match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com