:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty  playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum
:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore

:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty  playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: $w/T vs TvF~ [COD5] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum -> ::Match:: -> Résultats des Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nino-alpha
Leader

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:15 (2009)    Sujet du message: $w/T vs TvF~ [COD5] Répondre en citant

Recherche et destruction Hardcore en 8 manches

asylum :

8 - 4 Pour $w/T

Hangar

8 - 2 Pour $w/T

Bien joué team super fair-play bonne continuation Okay

Dernière édition par nino-alpha le Ven 8 Fév - 15:51 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasp0n3
Membres $WAT*

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:31 (2009)    Sujet du message: $w/T vs TvF~ [COD5] Répondre en citant

Oui Bj à toute l'equipe mais le coup de hangar, on s'est un peu fait avoir quand même lol^^

Ca devait etre Crise lol

Bref, team Fair-play, Merci à eux !

nino-alpha
Leader

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:50 (2009)    Sujet du message: $w/T vs TvF~ [COD5] Répondre en citant

oé crise hangar osef hangar on kiiff aussi Okay

j'avou pas si fair-play a souligné de se coté ...

Bien joué rasp0n3 t'es l'homme en forme de l'équipe Okay

Rasp0n3
Membres $WAT*

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:42 (2009)    Sujet du message: $w/T vs TvF~ [COD5] Répondre en citant

C'est gentil Smile

vInceKow7
Membres $WAT*

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:51 (2009)    Sujet du message: $w/T vs TvF~ [COD5] Répondre en citant

Je te suis de prés RaspOn3 un ou deux de kills de différence tkt pas un jours jespére que je serai devant toi Mr. Green

Et sinon je suis plutôt fiére de mon match.. Razz

Pi bien joué a toute l'équipe  Okay

Rasp0n3
Membres $WAT*

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:09 (2009)    Sujet du message: $w/T vs TvF~ [COD5] Répondre en citant

oui mais ne t'inquietes pas, personnellement, j'aurais pu faire mieux et apres je m'en fous, je veux que l'equipe gagne, le score personnel n'est pas tres important (à part le moral car ça fait pas mal de fois depuis que je suis chez vous que je fais des cartons et ça me fait plaisir  Okay ) lol

Mais bien joué à toute l'equipe!

tit0u-76

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:41 (2009)    Sujet du message: $w/T vs TvF~ [COD5] Répondre en citant

nan l'equipe B la map c'est hangar crise c'est les TvF A je c'est pas qui vous a dit crise ??

nino-alpha
Leader

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: $w/T vs TvF~ [COD5] Répondre en citant

lasoul m'a dit que la team B c'était aussi crise jlui est demandé c koi la carte des TvF2 il a dit crise otan il a pas conpris !

pas grav' bien joué

Bonne continuation

tit0u-76

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:10 (2009)    Sujet du message: $w/T vs TvF~ [COD5] Répondre en citant

merci GG a vous team tres fair play et ac de bon joueur et pour lasoul y la dit que dla merde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: $w/T vs TvF~ [COD5]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum -> ::Match:: -> Résultats des Match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006