:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty  playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum
:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore

:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty  playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LE fameaux beug du prestige ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum -> ::Autres:: -> Bla ...Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dive_popo

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:51 (2009)    Sujet du message: LE fameaux beug du prestige Répondre en citant

je voudrais savoir comment on fait le fameaux beug prestige ???

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nino-alpha
Leader

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: LE fameaux beug du prestige Répondre en citant

secret moi perso jlai fait juste pour les 10 classe d'arme !

mais j'y arrive plus !

LuLu13011
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:35 (2009)    Sujet du message: LE fameaux beug du prestige Répondre en citant

lol j'ai la fiche je te la passe=

Tuto Glitch Prestige Pour Cod World at War 
1/ Etre Lv65.
2/ Avoir une connexion en câble Ethernet.
3/ Allé à l’affiche du mode prestige.
4/ Cliqué sur le mode prestige, Cliquer encore et encore à nouveau (donc 3 fois). Une fenêtre du style « Entrer dans le mode prestige » apparaitra.
5/ Cliqué sur l’affiche (vous entrerez dans un nouveau prestige) et attendre 1 seconde pile.
6)enlever cable ethernet
7/ Ne pas cliquer sur le message.
8/ Eteindre la Play (par le bouton tactile).
9/ Rebranché le câble Ethernet.
10/ Rallumé la Play11/ Lancé Cod5 et refaite l’action jusqu’au prestige que vous voulez

Ps : Moi, la 1er fois que je l’ai fait je suis resté au même prestige, je l’ai refait et sa a marché. Donc hésité pas a le refaire si jamais sa fonctionne pas du 1er coup

Badboys6813
Membres $WAT*

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:22 (2009)    Sujet du message: LE fameaux beug du prestige Répondre en citant

ui mais tu t gourer c pas d tout 1 sec c 3sec

dede59
Membres $WAT*

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:50 (2009)    Sujet du message: LE fameaux beug du prestige Répondre en citant

sa sert a koi de faire sa
???

MSN
Badboys6813
Membres $WAT*

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:00 (2009)    Sujet du message: LE fameaux beug du prestige Répondre en citant

pour avoir les 10emplacement pour les arme

nino-alpha
Leader

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 02:30 (2009)    Sujet du message: LE fameaux beug du prestige Répondre en citant

moi jmet 7 seconde tu passe tu regarde le classement score et tu débranche et t'éteint Okay

oui 10 place pour les armes c'est tout après il est moche ! Mr. Green

Vorkhan
Membres $WAT*

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:26 (2009)    Sujet du message: LE fameaux beug du prestige Répondre en citant

moi j'ai essayé et sa marche po Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: LE fameaux beug du prestige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum -> ::Autres:: -> Bla ...Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006