:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty  playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum
:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore

:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty  playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NGk peuplés d'enfants ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum -> ::Autres:: -> Bla ...Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MTX77

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:25 (2009)    Sujet du message: NGk peuplés d'enfants Répondre en citant

Je vous invite a venir rigoler sur se topic Mr. Green

http://team-ngk-cod5.xooit.fr/t219-NGk-devient-peuples-d-enfants.htm

NGk se font une bonne repute

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasp0n3
Membres $WAT*

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 02:43 (2009)    Sujet du message: NGk peuplés d'enfants Répondre en citant

si tu passes par la suicide de mes couilles;, donne ta vrai adresse ke je te baise toi et ta sale geule d'encule!

La derniere fois tu t'es excuse comme un gros suce ma bite et là tu parles encore sur ma geule dans le site NGk!

Sache ke je t'ai vu a la cam, tu as 14 ans, tu te rapele ton papa ki tavais enleve le jeu tu etais puni Mr. Green

Les puceaux comme toi n'en vale pas la peine, alors si tu passes par là, j'habite le 77 t'as mon num, tu m'apel et je te baise toi et ta sale geule de foQ!

La vie de moi ke je t'encule comme une salope avec ta geuel de puceau de 10ans!

desole je parles mal mais le mec me suce la bite par psn et là je vois ki minsulte gratuitement et se permet de m'insulter comme ça!

La vie de moi ke ca va finir en vrai cete histoire, je te jure tu m'as vu a la cam et arrete de fer jor "oue il a 20ans je le prend kan meme" dan le site NGk!

alors je te dis je baise toute ta famille de salope ton pere ta mere tes soeurs et freres si t'en as et toi jtencule comme une grosse salope en dalle de bite de Rasp0n3!

tu verras enculer tu me suce et tu parles derriere!

"oue mais chui ceinture noir de karate"

mec chui a la gendarmerie, on retrouvera meme pas ton corps Mr. Green

Allez viens repondre en insultan encore, jaten ce momen ou toi et moi on va sexpliker en vrai grosse pute!

Je parle mais la difference c'est ke kan on se rencontrera mon calecon restera sec à moi Okay

dede59
Membres $WAT*

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 05:19 (2009)    Sujet du message: NGk peuplés d'enfants Répondre en citant

lol mdr raspon ke des branleur les gamin de 10ans

MSN
Rasp0n3
Membres $WAT*

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:20 (2009)    Sujet du message: NGk peuplés d'enfants Répondre en citant

Ouai, j'en ai marre de me faire insulter gratuitement dans les forums alors ce petit connard de suicide, je vais le voir en vrai et on va regle ça!

Il parle alors que le pire c'est qu'il sait qui je suis et il sait que je le pulverise mais qu'il continu à ouvrir sa geule ce petit con Rolling Eyes

Badboys6813
Membres $WAT*

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:47 (2009)    Sujet du message: NGk peuplés d'enfants Répondre en citant

Mdr kel reglement de contes xD les gars ce n'est qu'un jeu , bordel!!!!!!!

raider33
Membres $WAT*

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 11:47 (2009)    Sujet du message: NGk peuplés d'enfants Répondre en citant

Mort de Rire  Ouai Sucide moi aussi j'ai un compte à te régler vieille pute le mec m'insulte je ne sais même pas pourquoi par Psn Shocked  arpès qu'il s'étonne que je l'insulte et après me sort "arrete de sucer la bite à Raspon" Bouffon c'est ta mère qui me la suce batard

MSN
jOhAnDu29

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:32 (2009)    Sujet du message: NGk peuplés d'enfants Répondre en citant

J avou ce des gro gamin
Je me sui cre 1 compte Ox-TrEs__NrV-xO et kapoch m insulte de FDP je se meme pas pk

MSN
nino-alpha
Leader

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:34 (2009)    Sujet du message: NGk peuplés d'enfants Répondre en citant

raider33 a écrit:

Mort de Rire  Ouai Sucide moi aussi j'ai un compte à te régler vieille pute le mec m'insulte je ne sais même pas pourquoi par Psn Shocked  arpès qu'il s'étonne que je l'insulte et après me sort "arrete de sucer la bite à Raspon" Bouffon c'est ta mère qui me la suce batard

sucide a raison d'un coté t'es une pute raider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: NGk peuplés d'enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum -> ::Autres:: -> Bla ...Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006