:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty  playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum
:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore

:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty  playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: match vs FDB tournoi TTs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum -> ::Match:: -> Demande de Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dede59
Membres $WAT*

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:39 (2009)    Sujet du message: match vs FDB tournoi TTs Répondre en citant

slt ki sera present jeudi pour le match

ps:  il fo etre sur c oui ou non et si kelkun ne peux pas venir  kar ya un prob ou autre il faut ki previenne  avant le match merci

Dernière édition par dede59 le Lun 29 Juin - 17:20 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasp0n3
Membres $WAT*

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:00 (2009)    Sujet du message: match vs FDB tournoi TTs Répondre en citant

C'est bien dede mais sur tous tes matchs, il n'y a aucune date ni heures Neutral  lol

Badboys6813
Membres $WAT*

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:46 (2009)    Sujet du message: match vs FDB tournoi TTs Répondre en citant

c se ke je lui est mit en reponse xD rasp sinon chui present a se match

dede59
Membres $WAT*

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:17 (2009)    Sujet du message: match vs FDB tournoi TTs Répondre en citant

et les ga je suis dakor mais dans
ce ka la a koi sert le tableaux
si personne ne le regarde

MSN
nino-alpha
Leader

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: match vs FDB tournoi TTs Répondre en citant

+1  Okay

j'essaye de rajouter une colone et de mettre naruto admin Okay

nino-alpha
Leader

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:37 (2009)    Sujet du message: match vs FDB tournoi TTs Répondre en citant

jeudi 2 juillet qui est la ?

Badboys6813
Membres $WAT*

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: match vs FDB tournoi TTs Répondre en citant

Moi

dede59
Membres $WAT*

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:50 (2009)    Sujet du message: match vs FDB tournoi TTs Répondre en citant

ok sa marche nino

MSN
Rasp0n3
Membres $WAT*

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:25 (2009)    Sujet du message: match vs FDB tournoi TTs Répondre en citant

Moi je suis là ..

Badboys6813
Membres $WAT*

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:51 (2009)    Sujet du message: match vs FDB tournoi TTs Répondre en citant

Idem moi aussi c bn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: match vs FDB tournoi TTs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum -> ::Match:: -> Demande de Match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006