:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty  playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum
:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore

:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty  playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ba j'aimerais revenir vu que vous recrutez d'autre gars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum -> ::Vie de la team :: -> Recrutement [ Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hitch-hiker

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:30 (2009)    Sujet du message: ba j'aimerais revenir vu que vous recrutez d'autre gars Répondre en citant

ID PSN:  hitch-hiker
ARMES UTILISES:  PPSH-41 \ MP40 \ THOMPSON \ GEWEHR43 \ SVT-40 \ STG-44
ATOUTS UTILISES:  force d'opposition \ visée solide \ unité de deminage
STYLE DE JEUX :  euh... pas rusheur deja et je tient les positions que je doit tenir Rolling Eyes
NIVEAU / PRESTIGE: RATIO MORT/TUES:  premier prestige lvl 64 avec un ratio de 1.47
MICRO ? SI OUI LE QUEL ?  micro sony que j'ai eu avec socom
DISPONIBILITE SUR LE JEU ?  mercredi apres-midi vacances et week-end
ETES VOUS ACTIFS SUR LES FORUM ?  j'essaye le plus possible sans abusé

ADRESSE MSN:  pink-killer@hotmail mais je ni suis presque pas

JOUR ET HEURE DE JEUX DEJA EFFECTUES:  3d 10h 30m

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nino-alpha
Leader

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:51 (2009)    Sujet du message: ba j'aimerais revenir vu que vous recrutez d'autre gars Répondre en citant

re poto accepté bien évidament  Okay

hitch-hiker

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:52 (2009)    Sujet du message: ba j'aimerais revenir vu que vous recrutez d'autre gars Répondre en citant

okioki merci les gars

MSN
Badboys6813
Membres $WAT*

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:11 (2009)    Sujet du message: ba j'aimerais revenir vu que vous recrutez d'autre gars Répondre en citant

hitch essaye d etre present cette semaine Okay

dede59
Membres $WAT*

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:21 (2009)    Sujet du message: ba j'aimerais revenir vu que vous recrutez d'autre gars Répondre en citant

aten compren plus tu les vire et tu les reprend apres bizarre

MSN
nino-alpha
Leader

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:38 (2009)    Sujet du message: ba j'aimerais revenir vu que vous recrutez d'autre gars Répondre en citant

jlé pa virer il est parti luii  Okay

dede59
Membres $WAT*

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:40 (2009)    Sujet du message: ba j'aimerais revenir vu que vous recrutez d'autre gars Répondre en citant

ha oki lol mdr

MSN
hitch-hiker

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:08 (2009)    Sujet du message: ba j'aimerais revenir vu que vous recrutez d'autre gars Répondre en citant

Oui c moi ki vous est kitté mais il y a 2 semaine j'etait con lol maintenant en 15 jours j'ai murri mdr Laughing

MSN
dede59
Membres $WAT*

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:27 (2009)    Sujet du message: ba j'aimerais revenir vu que vous recrutez d'autre gars Répondre en citant

lol mdr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: ba j'aimerais revenir vu que vous recrutez d'autre gars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum -> ::Vie de la team :: -> Recrutement [ Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006