:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty  playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum
:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore

:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty  playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ajouter le nom des joueur ds le tableau des match ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum -> ::Vie de la team :: -> QG DE LA Ghost Team [\l/*]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dede59
Membres $WAT*

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:01 (2009)    Sujet du message: ajouter le nom des joueur ds le tableau des match Répondre en citant

voila nino sa serai bien d ajouter le nom des joueur ki feron le match ds ton tableau comme sa si il mank des  joueur tu npeu mieu x t organiser mnt c a toi de voir ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nino-alpha
Leader

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:23 (2009)    Sujet du message: ajouter le nom des joueur ds le tableau des match Répondre en citant

sa rentrera pas...

dede59
Membres $WAT*

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: ajouter le nom des joueur ds le tableau des match Répondre en citant

si tu rajoute une colonne

MSN
nino-alpha
Leader

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:47 (2009)    Sujet du message: ajouter le nom des joueur ds le tableau des match Répondre en citant

il me faut un co-leader sa te dirait ?

rasp0n3 est organisateur est moi je beug de plus en plus sa te dit ?

Badboys6813
Membres $WAT*

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:35 (2009)    Sujet du message: ajouter le nom des joueur ds le tableau des match Répondre en citant

Un co-lead pour faire koi?????????????

nino-alpha
Leader

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:29 (2009)    Sujet du message: ajouter le nom des joueur ds le tableau des match Répondre en citant

bé pour organisez les match

Badboys6813
Membres $WAT*

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:55 (2009)    Sujet du message: ajouter le nom des joueur ds le tableau des match Répondre en citant

lol ui aussi les menbre peuvent cherche kk match fun ?????

dede59
Membres $WAT*

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:04 (2009)    Sujet du message: ajouter le nom des joueur ds le tableau des match Répondre en citant

oki pour etre co leader ya pas de souci pour moi

MSN
fredalys
Membres $WAT*

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:44 (2009)    Sujet du message: ajouter le nom des joueur ds le tableau des match Répondre en citant

Moi j'aimerais faire un match contre les  .MG. 
C'est une équipe de merde avec des gros cons qui insultent...
Un peu de modestie et d'humilité ne leurs ferais pas de mal !!!

fredalys
Membres $WAT*

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:45 (2009)    Sujet du message: ajouter le nom des joueur ds le tableau des match Répondre en citant

J'oubliais, je ne trouve pas leurs site, alors si quelqu'un a une idée,
pour les trouver et les défier...

nino-alpha
Leader

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:17 (2009)    Sujet du message: ajouter le nom des joueur ds le tableau des match Répondre en citant

jvé essayé mais chaud sa site ...

dede59
Membres $WAT*

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:37 (2009)    Sujet du message: ajouter le nom des joueur ds le tableau des match Répondre en citant

ok

MSN
Badboys6813
Membres $WAT*

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:56 (2009)    Sujet du message: ajouter le nom des joueur ds le tableau des match Répondre en citant

mais j ai une kestion y a pas un site ou y a ecrit toute les nom des team et leur site ???? parce que sur mon ancien jeu y a Clancalendar un site avc toute les team du jeu

dede59
Membres $WAT*

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:03 (2009)    Sujet du message: ajouter le nom des joueur ds le tableau des match Répondre en citant

che pas la je viens d aller metre un topic sur le site call of duty waw aller le voir et dites moi si sa vous va

MSN
fredalys
Membres $WAT*

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:18 (2009)    Sujet du message: ajouter le nom des joueur ds le tableau des match Répondre en citant

C bien Okay ... as tu déjà eu des réponses ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: ajouter le nom des joueur ds le tableau des match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum -> ::Vie de la team :: -> QG DE LA Ghost Team [\l/*] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006