:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty  playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum
:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore

:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty  playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: killerom ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum -> ::Vie de la team :: -> Recrutement [ Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killerom

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:35 (2009)    Sujet du message: killerom Répondre en citant

ID PSN: killerom

ARMES UTILISES: 1 peu tout mais surtout STG

ATOUTS UTILISES: betty ou déminage , camouflage ou recharge rapide , condition extrême

STYLE DE JEUX : n'importe lequel

NIVEAU / PRESTIGE: RATIO MORT/TUES: pres1 lvl 65
MICRO ? SI OUI LE QUEL ? oui SONY ERRICSON

DISPONIBILITÉ SUR LE JEU ? le week end, le mercredi aprem et les vac

ÊTES VOUS ACTIFS SUR LES FORUM ? oui

ADRESSE MSN: arno_killerom@hotmail.fr

JOUR ET HEURE DE JEUX DEJA EFFECTUES: 5 jours de jeu ( ça fesé presque 2 mois que j'avé pas joué a COD5 car ma PS3 avait eu le YLOD et le jeu été coincé dedant )

Dweez ma demandé si je voulé entrer dans la team et que je m'inscrive sur le forum

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nino-alpha
Leader

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:46 (2009)    Sujet du message: killerom Répondre en citant

accepté jt'inscrit dans nos tournois  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: killerom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum -> ::Vie de la team :: -> Recrutement [ Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006