:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty  playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum
:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore

:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty  playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sw/T vs M&MS [COD5] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum -> ::Match:: -> Résultats des Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xl_LeGrAnD_lx
Membres $WAT*

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:58 (2009)    Sujet du message: Sw/T vs M&MS [COD5] Répondre en citant

vICTOIRE 8/1
               8/1

Bien jouer

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasp0n3
Membres $WAT*

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:03 (2009)    Sujet du message: Sw/T vs M&MS [COD5] Répondre en citant

ouai alors là, j'ai plusieurs choses à dire!

Deja, si un entrainement part encore en sucette avant la fin, je me casse!

Ensuite, desole nino de t'avoir fait partir sur seelow mais raider33 avait deja tue des gars et toi tu buguais, encore desole pOtO^^

sinon bien joue mais la prochaine fois, entrainement car asylum, toujours kelkun a mes positions, ca ma enerve !

voila ..

Vorkhan
Membres $WAT*

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:06 (2009)    Sujet du message: Sw/T vs M&MS [COD5] Répondre en citant

Moi j'étais là mais apparemment complet, puis en ce moment ya popo par exemple qui soule donc pas trop envi de jouer ...
Bien joué quand même, match facile Okay

raider33
Membres $WAT*

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: Sw/T vs M&MS [COD5] Répondre en citant

Mdr et moi qui arrive en pleins match , même pas échauffé et tout , y avai déja 3-0 pour nous et j'ai quand même fait un 8frag 2mort lool sinon bien joué a tousse Okay

MSN
nino-alpha
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:04 (2009)    Sujet du message: Sw/T vs M&MS [COD5] Répondre en citant

oé raider33 merci de m'avoir remplacer je vous rassure c'était un bon remplacement ! =)

Rasp0n3 merci d'avoir su gérez sans moi jpeut te faire confiance Okay
ma livebox me joue des tours en ce moment Sad

Bien joué

nino-alpha
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:06 (2009)    Sujet du message: Sw/T vs M&MS [COD5] Répondre en citant

et aussi pour les entrainement plus de sérieux xela006 ou badboys6813 arrétez de déconnez sa énerve vite en on-line pendant qu'on est pas a dans l'équipe vous pouvez délire mais pas pendant les entrainement ou matchs  Okay

Rasp0n3
Membres $WAT*

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:06 (2009)    Sujet du message: Sw/T vs M&MS [COD5] Répondre en citant

Il y a pas de soucis, je veux bien gerer à ta place à certain moment mais je ne veux pas prendre ta place, être leader quoi!

Si j'ai arreter pAiN c'est aussi pour ça, j'espere que tu comprendra Okay

nino-alpha
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:26 (2009)    Sujet du message: Sw/T vs M&MS [COD5] Répondre en citant

oé tkt mais ses gaminerie c relou a eux de prendre leurs responsabilités on a le temp de rigoler après le match  Okay

jreviens vraiment le  1 er apart si mon père a encore besoin de moi =( Neutral Okay

xela006
Membres $WAT*

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 01:21 (2009)    Sujet du message: Sw/T vs M&MS [COD5] Répondre en citant

ok bin je ferais plus les entrainements alors Okay

Rasp0n3
Membres $WAT*

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 02:56 (2009)    Sujet du message: Sw/T vs M&MS [COD5] Répondre en citant

mdR tu prefere faire le con mdR^^ non mais c'est galere d'expliker kan tou le monde se tue koi, on a fait un bon entrainement pour RSF et ca a porte ces fruits Very Happy

On a eu de la chance ke M&Ms n'avait pas un gros niveau lol Okay

xela006
Membres $WAT*

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:33 (2009)    Sujet du message: Sw/T vs M&MS [COD5] Répondre en citant

Moi , mais position tu connais Rasp0n , donc j'ai pas besoins de participer au entrainement , pour des matchs bidon ou moyen  Wink

Rasp0n3
Membres $WAT*

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:27 (2009)    Sujet du message: Sw/T vs M&MS [COD5] Répondre en citant

mOuai mais peut etre que les autres ne savent pas ou tu es o_O

nino-alpha
Leader

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:28 (2009)    Sujet du message: Sw/T vs M&MS [COD5] Répondre en citant

oui

fredalys
Membres $WAT*

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: Sw/T vs M&MS [COD5] Répondre en citant

Moi j'attendais que l'on m'invite,
mais si vous ne l'avez pas fait c'est que vous etiez assez nombreux...

Badboys6813
Membres $WAT*

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:58 (2009)    Sujet du message: Sw/T vs M&MS [COD5] Répondre en citant

Ok Ok mais moi c fini jle fait qu une fois Very Happy Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Sw/T vs M&MS [COD5]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum -> ::Match:: -> Résultats des Match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006