:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty  playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum
:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore

:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty  playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: $w/T vs Ngk# [COD5] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum -> ::Match:: -> Résultats des Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nino-alpha
Leader

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:44 (2009)    Sujet du message: $w/T vs Ngk# [COD5] Répondre en citant

Recherche et Destruction Hardcore en 8 Manches

Hangar 8/2 Pour NgK#

Clissfide 8/6 Pour NgK#

Manche recommencer a cause d'un beug de l'hote une photo qui sert a rien désolé Confused

Dernière édition par nino-alpha le Ven 8 Fév - 15:50 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NGk_BiOhAsArD

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 00:54 (2009)    Sujet du message: $w/T vs Ngk# [COD5] Répondre en citant

Razz  C'etais un match sympas, meme si pour certain celui-ci etais apparament un reglement de compte Mort de Rire  

Si vous voulez la revanche, faites signe Okay

NGk_BiOhAsArD

nino-alpha
Leader

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 09:52 (2009)    Sujet du message: $w/T vs Ngk# [COD5] Répondre en citant

o oui on verra sa mais y'en aura une  Okay

vInceKow7
Membres $WAT*

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:12 (2009)    Sujet du message: $w/T vs Ngk# [COD5] Répondre en citant

Oué ba frenchment dsl pr ce match j'ai rien fait de bien, just avant j'était chauds mais jai eu un probléme ( avec ma copine mdr ) et j'ai été déconcentré a cause de cela pendant ce match ... ^^'

NGk_BiOhAsArD

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:51 (2009)    Sujet du message: $w/T vs Ngk# [COD5] Répondre en citant

c'est domage que mon pote xela
 n'est pas joué, il avait trop de se manger ma carabine il ma dit Mort de Rire

NGk_BiOhAsArD

xl_LeGrAnD_lx
Membres $WAT*

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:38 (2009)    Sujet du message: $w/T vs Ngk# [COD5] Répondre en citant

chté fait pas mal au cul mtx^^(sur hangar)

nino-alpha
Leader

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: $w/T vs Ngk# [COD5] Répondre en citant

moi jlai eut au magnum  Okay mais sa a servi a rien  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: $w/T vs Ngk# [COD5]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum -> ::Match:: -> Résultats des Match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006