:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty  playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum
:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore

:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty  playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Encore moi ^^ Kroseur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum -> ::Vie de la team :: -> Recrutement [ Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kroseur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:55 (2009)    Sujet du message: Encore moi ^^ Kroseur Répondre en citant

Salut a toi Nino je fais ma demande de recrutement.
ID PSN: Kroseur / FdK_KrOsEuR
ARMES UTILISES: STG - PPSH
ATOUTS UTILISES: CAMOUFLAGE - UNITE - CONDITION
STYLE DE JEUX : RUSHER
NIVEAU / PRESTIGE: p10 65 - p0 59 je passe pas les prestige avec le 2eme ^^

RATIO MORT/TUES: 2.35 et 1.30 ( va augmenter des 65 )
MICRO ? SI OUI LE QUEL ? OUI ( je c pas )
DISPONIBILITE SUR LE JEU ? week fin d aprem et beaucoup vacance
ETES VOUS ACTIFS SUR LES FORUM ? OUI

ADRESSE MSN: tu la deja

JOUR ET HEURE DE JEUX DEJA EFFECTUES: 2jour / 1jour

Merci de me prendre meme si je me pointe un peu en retard apres c'esta vous de voir...

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xl_LeGrAnD_lx
Membres $WAT*

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 01:00 (2009)    Sujet du message: Encore moi ^^ Kroseur Répondre en citant

Pas mal mais cher pas si il reste des places Rolling Eyes  g spere pour toit Razz

Kroseur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 01:07 (2009)    Sujet du message: Encore moi ^^ Kroseur Répondre en citant

Merci rentre mon id c'est fdk-kroseur et je suis entrain de jouer ^^

xl_LeGrAnD_lx
Membres $WAT*

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 01:18 (2009)    Sujet du message: Encore moi ^^ Kroseur Répondre en citant

aten mon internet bug va sur msn stp

Kroseur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 01:22 (2009)    Sujet du message: Encore moi ^^ Kroseur Répondre en citant

C quoi aussi ton msn moi c'est thomascalot@hotmail.fr

xl_LeGrAnD_lx
Membres $WAT*

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 01:25 (2009)    Sujet du message: Encore moi ^^ Kroseur Répondre en citant

leriche.vincent62@hotmail.fr

nino-alpha
Leader

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 08:33 (2009)    Sujet du message: Encore moi ^^ Kroseur Répondre en citant

désolé kroseur on recrute plus !

Bonne continuation Okay

Badboys6813
Membres $WAT*

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:25 (2009)    Sujet du message: Encore moi ^^ Kroseur Répondre en citant

et pour ton ratio c qu un bug donc on c pas si c le vrai ^^

Bonne continuation

fredalys
Membres $WAT*

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:29 (2009)    Sujet du message: Encore moi ^^ Kroseur Répondre en citant

Vous êtes vache avec lui ....
Le pauvre ça fait 2 fois qu'il essaye...

Badboys6813
Membres $WAT*

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:06 (2009)    Sujet du message: Encore moi ^^ Kroseur Répondre en citant

écoute mon ptit fred quand vbg c dissous et bain nino ma demander de rejoindre sa team donc je les rejoind Very Happy  je ne regrette pas du tout ^^ apres kroseur avait rejoind une team fdk et je lui est demander de venir mais il ma dit nn parce qu il etai fdk enfin kk chose comme sa c pour sa que sa 1ere condidature a été refuser parce qu il etai cher eux et comme mtn on recrute plus...

sorry kroseur c nino qui deside si on recrute ou pas a+ Rolling Eyes

Kroseur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:39 (2009)    Sujet du message: Encore moi ^^ Kroseur Répondre en citant

Oui c'est vrai mais bon comme il y en a qqui t partie j'ai apris donc c'est pour sa que j'ai faitma candidature pour etre recrute en plus je ne veut pas dire que je suis bon mais voila quoi j'ai quand meme un niveau mais apres c'est lui qui decide c'est ma faute apres tout. Si il veut que je sois dans sa team ji suis et si ji suis pas ba j'irais dans une autre mais voila ici je vous connais presque tous donc voila c'est largement mieu que d'aller voir des autre gens et de ne pas jouer ls match ou aller dans team qui sont pret a se foutre sur la gueule

Badboys6813
Membres $WAT*

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:29 (2009)    Sujet du message: Encore moi ^^ Kroseur Répondre en citant

Ui je suis d accord c mieux de jouer avc des gars que tu connait mais on recrute plus dsl mtn faut voir avc nino mais bn

nino-alpha
Leader

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:19 (2009)    Sujet du message: Encore moi ^^ Kroseur Répondre en citant

c'est plus VBG* $w/T c'est du niveau quand moi et badboys6813 on fesait des stats de dingue mais c'était VBG* la $w/T moi je suis le plus nul de la team !  Okay

Badboys6813
Membres $WAT*

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:29 (2009)    Sujet du message: Encore moi ^^ Kroseur Répondre en citant

lol ui je m en souvient du bon vieux temps mais n eggagere pas quand tu dit t le plus nuk de la team tous le monde sert a kk chose

fredalys
Membres $WAT*

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:20 (2009)    Sujet du message: Encore moi ^^ Kroseur Répondre en citant

Ne te sous-estime pas chef,
Moi je te trouve que tu es très bon...
Après pleins de paramètres entrent en ligne de compte...
La forme, la chance, et pleins d'autres choses encore...
Mais bon... pour kroseur je vous comprends et lui aussi. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Encore moi ^^ Kroseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum -> ::Vie de la team :: -> Recrutement [ Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006