:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty  playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum
:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore

:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty  playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: $w/T vs RAID A [COD5] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum -> ::Match:: -> Résultats des Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nino-alpha
Leader

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:14 (2009)    Sujet du message: $w/T vs RAID A [COD5] Répondre en citant

Recherche et Destruction hardcore en 8 Manches

Asylum : 8/3 Pour $w/T

Raider aime raspone mdrrr Mr. Green Okay

Airfield :8/4  Pour R/ID Reccomencer a 3 a 1 pour eux !

Hangar : 8/4 Pour $w/t

Bien joué désolé de la photo d'asylum prit a l'arrache =)

Continuer comme sa mais moi badboys6813 et vincekow7 des chose a revoir ! Okay

Dernière édition par nino-alpha le Ven 8 Fév - 15:50 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xl_LeGrAnD_lx
Membres $WAT*

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:44 (2009)    Sujet du message: $w/T vs RAID A [COD5] Répondre en citant

Sa va on a géré Very Happy

vInceKow7
Membres $WAT*

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 01:48 (2009)    Sujet du message: $w/T vs RAID A [COD5] Répondre en citant

oué ba pas moi mdr Sad

nino-alpha
Leader

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 08:35 (2009)    Sujet du message: $w/T vs RAID A [COD5] Répondre en citant

moi depuis qu'on a recruté des Pain je suis plus premier et loin de l'ètre xD et frenchement c'est mieux comme sa  Okay

Badboys6813
Membres $WAT*

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:28 (2009)    Sujet du message: $w/T vs RAID A [COD5] Répondre en citant

lol moi c pareil chui tjrs verre le millieu et quand je suis vraiment bon je suis pret de rasponettttttee ^^ lol
bien jouer a tous

xl_LeGrAnD_lx
Membres $WAT*

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:12 (2009)    Sujet du message: $w/T vs RAID A [COD5] Répondre en citant

lol

raider33
Membres $WAT*

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:00 (2009)    Sujet du message: $w/T vs RAID A [COD5] Répondre en citant

On a grave bien joué sur Asylum et sur hangar mais sur Airfield putin on s'est fait violé sa m'a énervé Evil or Very Mad ...
Mais bon , killerdu11 sera la se soir pour jouer le match contre les NgK , Sa devrait aller encore mieux Very Happy

MSN
r27qUaReSmA

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:42 (2009)    Sujet du message: $w/T vs RAID A [COD5] Répondre en citant

b j les gars

raider33
Membres $WAT*

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:44 (2009)    Sujet du message: $w/T vs RAID A [COD5] Répondre en citant

Excusé pour le double post mais mdrr la photo nino sur Asylum , pile au moment ou je fesais mes avoeux a Raspon Mort de Rire  , le pauvre il était deg , il avait 7 frag de plus que moi mais j'étais toujours devant lui Mr. Green

MSN
Rasp0n3
Membres $WAT*

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:50 (2009)    Sujet du message: $w/T vs RAID A [COD5] Répondre en citant

mdR GG à tous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: $w/T vs RAID A [COD5]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum -> ::Match:: -> Résultats des Match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006