:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty  playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum
:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore

:::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty  playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement raider33 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum -> ::Vie de la team :: -> Recrutement [ Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raider33
Membres $WAT*

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement raider33 Répondre en citant

ID PSN: raider33
ARMES UTILISES: M1A1 et STG-44
ATOUTS UTILISES: Unité de déminage , Double coup et Impact lourd
STYLE DE JEUX : Rusher
NIVEAU / PRESTIGE: RATIO MORT/TUES: 1.55
MICRO ? SI OUI LE QUEL ? Oui un NoKiA
DISPONIBILITE SUR LE JEU ? Pff maintenant tout les jours à n'importe quel heure jsui en vacs...
ETES VOUS ACTIFS SUR LES FORUM ? Bien sur

ADRESSE MSN: patrickrenon@msn.com

JOUR ET HEURE DE JEUX DEJA EFFECTUES 7 jours de jeux

Voilà donc je suis un ancien pAiN ( hein mon ptit rasponnette tu me manque , ainsi que les deux chèvres légendaires qui sont xela et legrand xD) enfin voila , nino-alpha m'a demandé plus d'une fois de venir chez vous et donc mnt je cède lool

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badboys6813
Membres $WAT*

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement raider33 Répondre en citant

Mr. Green ok donc je c pas si y faut que je te test comme nino te connait a lui de voir... Merci d avoir postuler

raider33
Membres $WAT*

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement raider33 Répondre en citant

Bien sur que je le connais , jle connais depuis que j'ai acheté ma play , il y a deux ans de cela ...

MSN
nino-alpha
Leader

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement raider33 Répondre en citant

oh oui jle connais lui  Okay

en plus d'ètre un super joueurs c'est un super gars pas besoin de test jpense !

et dire que a un moments sur call of duty 4 on s'était méchament engeulé jcrois mais sa s'est arrangé  !

Ravi de pouvoir compter sur toi Okay

raider33
Membres $WAT*

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement raider33 Répondre en citant

Tkt dweez , on peut pas dire que l'on s'était engeulé , on c'était juste un peu chambré Mr. Green

MSN
nino-alpha
Leader

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement raider33 Répondre en citant

TkT  Bienvenue mec  Okay

Badboys6813
Membres $WAT*

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement raider33 Répondre en citant

Bienvenu            Okay Okay Okay Okay Okay Laughing Razz

raider33
Membres $WAT*

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement raider33 Répondre en citant

Merci les gars Mr. Green

MSN
xl_LeGrAnD_lx
Membres $WAT*

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement raider33 Répondre en citant

aufet raider C MOI ET XELA ON ET DES ChèVrE TOIT T e jcé pas jvé voir avex xela lol

raider33
Membres $WAT*

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement raider33 Répondre en citant

Ouai allez vas-y cherche dans ta petite tête!! et au faite xela m'a dit que tu avais une copine et que c'était pour sa que tu jouais moins frenchement respect mec Mr. Green Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Recrutement raider33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :::The Ghost Team \l/* ::: Team Call Of Duty playstation 3 En Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum -> ::Vie de la team :: -> Recrutement [ Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006